«Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.» Boris Vian, L'écume des jours

6/06/2011

who with whom

da ich selbst gerade nicht so viel zeit zum stöbern in den web-weiten habe, freue ich mich, wenn anderes dies tun. maike winnemuth , gerade in san francisco (wie sie selbst sagt, durch diverse filmklassiker und die geschichten der san francisco chronicles - tales of the city  in der englischen version- von armistead maupin auch bei mir einer der vielen reisewünsche), fridah kahlo meets josephine baker, david bowy meets lou reed and iggy pop. interessante zusammensetzungen aus den glamour-zeiten der 70er, 80er, aber auch früher und später...schöne fundstücke 
 via awesomepeoplehangingouttogether 
je n'arrive pas trop à fouiller dans les profondeurs du web en ce moment, donc heureusement qu'il y en a d'autres qui le font. maike winnemuth , actuellement à san francisco (effectivement, il y a un tas de classiques du cinéma qui me donnent beaucoup envie de découvrir cette ville, ainsi que les lieux des histoires vécuent par les protagonistes des chroniques de san francisco  d'armistead maupin), a trouvé des photos sur lesquelles frida kahlo discute avec josephine baker et iggy pop passe apparement un bon moment avec david bowy et lou reed, aux ongles bien noir!! jolis chlichés  des années-glamour 70, mais aussi plus tôt et plus tard...

1 Kommentar:

Anonym hat gesagt…

Merci pour cet article bilingual ;)
Je verrais bien André sur cette photo..
bon au prochain article français j'essayerais de faire une écume plus culturel...