«Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.» Boris Vian, L'écume des jours

7/16/2012

sommerloch-kino / cinéma du vide estival?

ich kann nicht mehr in ruhe durch die metrogänge flanieren, da mir jeden tag dies hier entgegenblickt:
solche filme, ok, gibt es immer mal wieder, solche filmposter allerdings gehören verboten. das ist doch gefährlich, wenn man plötzlich nichts mehr sieht im pariser lauftunnel und aus versehen den saxophonisten der station pigalle umrennt, franchement. (jetzt wo ich die trailer gesehen habe: wofür gibt's nochmal diese filme?)
je ne peux plus traverser les couloirs du métro en tranquillité. la raison, voir ci-dessus. ces sortes de films, d'accord, j'admets, ca existe. mais ces sortes d'affiches, on devrait les interdire. Sincèrement, c'est dangereux si soudainement je suis aveuglée dans un couloir et je renverse le saxophoniste dévoué à pigalle. (après avoir vu les ba: ils sont là pourquoi déjà ces films)


1 Kommentar:

aene gespinst hat gesagt…

durch die metrogänge flanieren! :D eine kunst für sich...