«Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.» Boris Vian, L'écume des jours

7/20/2010

une inspiration de stil

Mode ist vergänglich, Stil nie
Coco Chanel

je pense que j'ai un stil ou au moins suis-je peut-être en train de le trouver. Tout de même j'aime me laisse inspirer par un beau stil. Ca me donne un sourire à chaque fois de voir quelqu'un qui a bon goût ou un certain stil et qui le montre d'une facon agréable, belle ou légère. Sans en faire une obsession, car ce n'est pas le but de ce blog (bonne question, qu'elle en-est exactement le but au fait?), je vais montrer un stil de temps en temps, même si ce n'est pas absolument un stil que je reprendrai, mais parfois c'est peut-être comment on se sent. Et cela peut aussi bien être un stil d'homme, tout aussi beau à regarder ou inspirant.
                                  © Hanneli Mustaparta

Keine Kommentare: