«Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.» Boris Vian, L'écume des jours

3/18/2012

la sortie du dimanche

entre bureau, bureau et ... tiens bureau (pas celui aux 12 étages business, mais le bureau maison qui sert à écrire) il faut sortir le nez dans l'air parisien, surtout durant ce temps actuel, car oui, j'avoue, j'aime la pluie et j'aime quand la fraîcheur ranime l'esprit. j'ai donc été voir ceci:
non, ce ne sont pas les fables de la fontaine version shopping (l'animal féminin et son pelage), c'est louis vuitton aux arts décoratifs (qui devraient fortement réflêchir à leur systême d'accès à l'entrée des expos (confusion dans les files d'attente)). j'avoue, pas vraiment la révélation de l'année cette expo...mais tout de même j'ai vu une valise-lit qui pourrait être assez pratique pour le prochain long voyage.

Keine Kommentare: