«Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.» Boris Vian, L'écume des jours

9/20/2012

dernières vacances de l'été

il y en a pas beaucoup, des villes comme ca, mais dès que j'arrive en train à lyon, en traversant le rhône, je me sens bien. si il y a une ville, dans laquelle on se sent immédiatement en vacances, c'est celle-ci. donc j'y reste 3 jours, pour la biennale de la danse et pour voir les spectacles de jiri kylian et philippe découflé, que je n'ai pas pu voir à Paris. Ce sera la fin de l'été des festivals du mouvement...
© F.Freitag
lyon ist eine der wenigen städte, in denen ich mich schon wohlfühle, wenn ich auch nur mit dem zug über die rhône in die stadt einfahre. man hat hier augenblicklich ein gefühl von urlaub, egal wann. also bleibe ich 3 tage zur biennale de la danse, um jiri kylian und philippe découflé zu sehen, den ich in Paris leider verpasst habe. es ist das ende des tanzfestivalsommers.