«Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.» Boris Vian, L'écume des jours

10/26/2011

die klage / la plainte



Mich wundert nicht
wenn einer stirbt
vor des Geliebten Zelt.
Mich wundert nur
wenn einer liebt
und sich am Leben hält.
Cela ne m'étonne pas
que l'on se meure
devant la tente de l'aimé.
Ce qui m'étonne,
c'est que l'on aime
et que l'on reste en vie.

                                 Sheik Saadi

heute ist Die Klage der Kaiserin von Pina Bausch bei mir eingetroffen. Eine harte, schöne Klage. Mehr kann ich erst sagen, wenn ich sie selbst erlebt und gesehen habe...
aujourd'hui est arrivée chez moi La plainte de l'impératrice de Pina Bausch. Je ne peux en dire plus qu'après l'avoir vécu et vue...                              


                                                                                                                            stills aus mira

Keine Kommentare: